Inscriptions et rentrée 2018

Illustration : Ludivine Martin

Dès le vendredi 6 juillet 2018

Nouveau : dès le 1er juillet 2018 et préalablement à votre Inscription administrative (IA), vous devrez vous acquittez de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC) auprès du CROUS.

Les inscriptions administratives (IA) commencent

Que vous soyez lycéen ou en cours de cursus universitaire, préparez dès le 6 juillet 2018 votre inscription ou réinscription administrative (IA) à l'Université Bordeaux Montaigne (et avant le 23 juillet 2018 pour certains masters).

Retrouvez toutes les infos relatives aux inscriptions
dans nos pages dédiées de l'Espace Étudiant

• Quand ? À partir du 6 juillet 2018 et le plus tôt possible après publication de vos résultats définitifs.

Attention : interruption des inscriptions pendant la fermeture de l'université du 26 juillet au 19 août 2018. N'attendez pas le dernier moment ! Les inscriptions administratives en ligne ont lieu du 6 au 25 juillet et reprennent le 20 août 2018.

Et après l'IA ?

Une question sur l'inscription ? Consultez notre Foire Aux Questions
Un problème ? Faites une demande sur
SOS-IA