• Inscriptions et rentrée 2018

Illustration : Ludivine Martin

Lycéen ou étudiant en cours de cursus universitaire, en juillet inscrivez-vous à l'Université Bordeaux Montaigne.

• Parcoursup - Résultats et inscription en Licence 1

Accueil - Inscriptions

Candidat·e·s Parcoursup : à partir du 22 mai, répondez aux propositions des établissements et préparez votre inscription à l'université.

En savoir

• Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Préalablement à votre inscription administrative et à partir du 1er juillet 2018, vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) qui s'élève à 90€ en 2018-2019. Cette contribution unique permettra d'alimenter le fonds d'aides aux initiatives étudiantes (FSDIE), de financer une partie des activités sportives et culturelles ainsi que les actions de prévention et d'éducation à la santé.

En savoir

• Participez aux réunions de rentrée

Illustration : Ludivine Martin

Réunions, ateliers, stands... de la L1 au M2, suite à votre inscription, consultez le programme des réunions de rentrée qui commencent le 10 septembre 2018