• Rentrée 2018

#rentree2018 : toutes les infos essentielles

• Inscriptions et rentrée 2018

Illustration : Ludivine Martin

Lycéen ou étudiant en cours de cursus universitaire, inscrivez-vous à l'Université Bordeaux Montaigne.

En savoir

• Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Préalablement à votre inscription administrative et à partir du 1er juillet 2018, vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) qui s'élève à 90€ en 2018-2019. Cette contribution unique permettra d'alimenter le fonds d'aides aux initiatives étudiantes (FSDIE), de financer une partie des activités sportives et culturelles ainsi que les actions de prévention et d'éducation à la santé.

En savoir

• Tout savoir sur ma carte d'étudiant.e

Vous n'avez pas encore votre carte d'étudiant.e ? Vous ne savez pas comment elle fonctionne ? Vous voulez l'activer mais vous ne savez pas comment faire ?