Job Dating à l'Université Bordeaux Montaigne

Illustration job dating - jeudi 27 septembre 2018

Vous cherchez un job étudiant pour sécuriser votre année universitaire 2018-2019 ?

Rendez-vous au job dating, le jeudi 27 septembre 11h à 14h

Hall du bâtiment administration

Vous y rencontrerez des représentants d'entreprises proposant des offres d'emploi adaptées à vos horaires, contraintes et vie d'étudiant·e.
Vous y aurez accès à des offres d'emploi étudiant si possible en rapport avec vos études : accueil, animation, aide aux devoirs, mais également dans les secteurs de la restauration, la grande distribution...

Sur le stand DOSIP, vous bénéficierez de conseils sur votre candidature.

La manifestation est organisée par la DOSIP Bordeaux Montaigne (direction de l'orientation, des stages et de l'insertion professionnelle),  en partenariat avec la ville de Pessac, son Bureau Information Jeunesse et l'antenne Pôle Emploi Pessac.
Elle s'adresse aux étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne et plus largement du campus de Pessac.

L'évènement Facebook

Contact : Direction orientation - stages - insertion professionnelle (DOSIP) (dosip @ u-bordeaux-montaigne.fr)