Appel à communications "Parle-moi (de) ta langue !"

Pour la sixième année consécutive, les étudiants du master 1 de Sciences du Langage de organisent leur colloque estudiantin qui se tiendra le 14 avril 2017 à la Maison de la recherche.

Ce colloque sera l'occasion pour les étudiants de master 2, les doctorants et les post-doctorants de présenter leurs travaux dans tous les domaines de la linguistique et de ses disciplines adjacentes.

Modalités

Les présentations se feront en français ou en anglais, sous forme de poster ou de communication orale d’une durée d’environ 30 minutes (questions incluses). Les propositions anonymes de 500 mots environ (bibliographie non comprise) doivent être envoyées à l'adresse colloque.sdl.2017 @ gmail.com, sous format PDF et Word, avant le 10 janvier 2017.
Les auteurs devront préciser en haut du résumé le format de communication désiré et fournir de 3 à 5 mots clés.  Dans le corps du mail accompagnant le résumé, les auteurs indiqueront leurs nom, prénom, statut, affiliation et titre de la communication.

• 10 janvier 2017 : date limite d'envoi des propositions de communication
  • Fin février 2017 : retour aux auteurs