Appel à candidatures : stages et programmes d'été à l'Université de Cincinnati

Rejoignez les bancs de l'Université de Cincinnati le temps d'un stage ou d'un programme d'été en 2018

L'Université de Cincinnati propose aux étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne de participer à une mobilité estivale ! Deux appels à candidatures sont désormais lancés :

1. Les stages d'été

Faites partie de l'équipe internationale des stagiaires qui travailleront pendant 8 semaines (du 4 juin au 27 juillet 2018) sur deux grands projets de l'Université de Cincinnati. Choisissez votre domaine de stage en fonction de vos savoir-faire : la communication ou la conception de vidéo. Consultez l'offre de stage ici.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à natalie.ochmann @ uc.edu avant le 1er février 2018 !

2. Les programmes d'été

Summer Programme Engineering & Technology

Summer Programme Social Sciences

D'une durée de 3 semaines (du 9 au 27 juillet 2018), ces programmes d'été internationaux sont composés d'environ 22 heures de cours théoriques hebdomadaires et d'activités culturelles.

Les candidatures aux programmes d'été sont à déposer en ligne avant le 1er avril 2018. Renseignements complémentaires auprès de natalie.ochmann@uc.edu