Stage de recherche au Canada - Mitacs Globalink 2019L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 19 septembre 2018 !

Chaque année, entre mai et septembre, le Programme de stages de recherche Globalink accueille un nombre limité d’étudiants étrangers de premier cycle pour mener des travaux de recherche dans les meilleures universités du Canada

Faites votre stage au Canada

Au cours de leurs stages, les étudiants prendront part à des projets de recherche sous la supervision d’éminents membres du corps professoral et bénéficieront d'une expérience pratique dans leur champ d'études pour approfondir leurs connaissances.

Le programme Globalink propose aux étudiants internationaux de premier cycle, sélectionnés sur des critères d'excellence, un stage de recherche de 12 semaines dans une université canadienne.

À partir de mai 2019, les candidats retenus se rendront dans leur université d'accueil au Canada et bénéficieront :

• d'une allocation pour les frais de subsistance
  • d'ateliers de perfectionnement professionnel
  • d'un mentor local Globalink

Déposez votre candidature !

L’appel à candidatures pour les stages de recherche Globalink est ouvert. La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 19 septembre 2018 à 13 h, HP.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Web de Globalink.

Contact : assistance @ mitacs.ca