Réseau Franco-Néerlandais - Bourses Éole 2018Appel à candidature ouvert pour un séjour d’études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas.

Les bourses d’excellence « Éole » s’adressent aux étudiants de M1 et M2 et en particulier à des doctorants devant faire un court séjour de recherche aux Pays-Bas dans le cadre de leur formation doctorale. Elles peuvent favoriser le bon fonctionnement de thèses en cotutelle. Les étudiants en Master qui effectuent un séjour de recherche, de formation ou de stage sont également éligibles. Ces bourses d’un montant forfaitaire de 500 à 1000€ ne sont pas renouvelables.

La demande portera sur des mobilités qui commencent entre octobre 2018 et avril 2019.

Date limite de réception des candidatures (formulaire de candidature + dossier de candidature) : le 5 octobre 2018, minuit dernier délai.

Pour plus d'information : http://nlfr.eu/bourses-eole-2018-session-automne/ ou contacter christiaan.seemann@univ-lille.fr

Contact : Pole Coopération Internationale (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr)