Mobilité étudiante - Université de Californie

Étudier un semestre ou une année à l'Université de Californie

Et si vous partiez en mobilité étudiante dans l'un de neuf campus de l'Université de Californie ?

Vous pouvez partir en Licence 3 ou Master 1; les candidatures sont ouvertes et la sélection aura lieu en novembre. Vous devez avoir au minimum 12 de moyenne ainsi qu'un bon niveau d'anglais (test de TOEFL ou IELTS à passer avant fin janvier).

Les candidatures pour une mobilité à l'Université de Californie sont ouvertes. Pour plus de détails, consultez la page Californie

Le Centre d'Etudes de l'Université de Californie a été créé en 1962 suite à une convention signée entre l'Université de Californie et l'Université de Bordeaux.

Cet accord permet chaque année l’échange d’étudiants entre les neuf campus (Berkeley, Davis, Irvine, Los Angeles, Merced, Riverside, San Diego, Santa Barbara et Santa Cruz)de l’Université de Californie et l'Université de Bordeaux, l'Université Bordeaux Montaigne, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux Sciences Agro et l'Institut Polytechnique de Bordeaux.