#Erasmus daysVenez fêter les 30 ans d'Erasmus !

Vendredi 13 octobre 2017 à la Maison des Étudiants

Si vous avez déjà eu la chance d'étudier à l'étranger, vous saurez comme cette aventure a transformé, bouleversé et surtout, comme elle a enrichi l'étudiant.e que vous étiez avant de partir en échange Erasmus.

À l'occasion des 30 ans du programme Erasmus devenu Erasmus+, des étudiants viendront témoigner de leur expérience, partager des anecdotes mais aussi des informations d'ordre pratique et culturel.

Un projet de semestre ou d'année en mobilité à l'étranger ? Venez vous renseigner auprès d'étudiants chevronnés !

• De 16h30 à 18h30 "Raconte ton Erasmus" : échanges autour de la mobilité étudiante
  • De 18h30 à 20h : viens avec la spécialité culinaire de ton pays pour la partager !

Un buffet international où tout le monde est invité à apporter une spécialité culinaire se déroulera à la suite des discussions.

Soyez nombreux.ses !

Contact : Pôle coopération internationale (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr)