Appel à candidatures Bourses pour les Pays-Bas - Automne 2017

Le réseau Franco-Néerlandais lance son appel à candidatures pour la session d'automne des bourses Eole 2017.

Le réseau Franco-Néerlandais

Le réseau Franco-Néerlandais de l'enseignement supérieur et de la recherche (RFN) et la Nuffic ont pour mission le renforcement de la coopération entre la France et les Pays-Bas.

Il a pour objectifs:

• de soutenir la mobilité étudiante
  • l'organisation des grands événements bilatéraux
  • le rassemblement et la diffusion des informations concernant l'enseignement supérieur

En savoir + sur le réseau
En savoir + sur la nuffic

À qui s'adressent ces bourses?

Ces bourses s'adressent aux étudiants en master (M1 et M2) ainsi qu'aux doctorants, toutes disciplines confondues, pour un séjour d'études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas.

Les demandes de bourses doivent porter sur des mobilités prévues sur la période de novembre 2017 à juillet 2018.

Candidater

Téléchargez le règlement Eole - Session 2017 pour plus d'information sur les modalités d'inscription ainsi que le formulaire de candidature.

Date limite de dépôt de candidature: le 9 Octobre 2017 (à minuit)