Appel à candidatures bourse Euro-Régionale AEN

Ouverture de l'appel à candidatures pour la bourse Euro-régionale Aquitaine-Euskadi-Navarre (AEN) pour l'année 2017/2018. Dans le cadre de sa collaboration avec les établissements de Nouvelle-Aquitaine et la communauté d'université, le groupement européen de coopération territoriale soutient la mobilité des étudiants à travers un programme de bourses.

Bénéficiaires:

• Etudiants en Licence (au minimum en deuxième année) et master des établissements d'Euskadi, de Navarre et de Nouvelle-Aquitaine.
  • Etudiants de niveau doctorat de l'ensemble du territoire euro-régional.

Dotation:

Au maximum 30 bourses sont attribuées, d'un montant de 300€ mensuel pour une durée de mobilité allant de 15 jours à 5 mois. Il s'agit d'une aide cumulable avec les autres aides existantes (Erasmus par exemple).

Destination:

Les universités et établissements doivent être situés en Nouvelle-Aquitaine, Euskadi et Navarre.

En savoir + sur la liste des établissements

Dépôt des candidatures au plus tard le 17 mai 2017. Candidatures à déposer sur  le site Aquimob, la version papier doit être transmise à votre établissement d'origine, accompagnée des pièces justificatives avant le 22 mai 2017.

Pour plus d'information, adresser un mail à cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr ou à contact @ aquimob.fr

Contact : Pôle coopération internationale (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr)