• Réseau Franco-Néerlandais - Bourses Éole 2018

Le Réseau Franco-Néerlandais accorde des bourses de mobilité destinées à des étudiants en master et à des doctorants, toutes disciplines confondues, pour un séjour d’études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas. Ces bourses sont attribuées sur la base d’une sélection stricte des meilleurs projets.

• Bienvenue ! Journée d’accueil des étudiants en programme d’échange

L’université Bordeaux Montaigne accueille en cette rentrée universitaire 350 étudiants internationaux pour un semestre ou une année. Une journée de bienvenue, organisée par la Direction des Relations Internationales, a eu lieu ce jeudi 13 septembre.

• Appel à Projets Ecole d'été France Excellence 2019

Comme chaque année, l’Ambassade de France en Chine lance un appel à pré-projets pour le montage d’écoles d’été pré-doctorales. Cette année elle est étroitement associée avec Campus France avec l’idée d’élargir l’offre à d’autres postes. Les écoles pourraient ainsi s’internationaliser comme cela avait été souhaité au lancement du projet en 2016.

Mobilité étudiante - Université de Californie

Et si vous faisiez votre mobilité étudiante dans l'un de neuf campus de l'Université de Californie ?

• Erasmus+ Digital opportunity traineeship

Digital Opportunity Traineeships – un programme de formation financé par l’UE – vise à développer les compétences numériques des étudiants et aide les entreprises à pourvoir leurs postes vacants avec des candidats dotés de compétences numériques.