Soirée de rentrée !

Dans le cadre de la semaine de rentrée, les associations étudiantes et le comité de pilotage de la semaine de rentrée de l'université vous ont concocté une jolie soirée de rencontre  jeudi 7 septembre à partir de 18h.

Préparer la rentrée dans la convivialité !

Le rendez-vous est donné sur le parvis de l'université à partir de 18h. L'occasion de se rencontrer, de discuter et d'échanger dans un moment convivial.

Étudiants et personnels, venez profiter d'un barbecue-buvette en musique. Quatre groupes musicaux assureront une ambiance musicale variée : À l'arrache band, Velvet Pony, Goten et Hécate. Vos pieds n'auront qu'une envie : fouler le dance-floor !

Plusieurs choix de menus seront proposés, il y en aura pour tous les goûts !

Modalités de participation

Le nombre de place étant limité, nous vous conseillons d'acheter en prévente votre ticket-repas d'un montant de 5 €. Retrouvez un stand de vente dans le hall du bâtiment Accueil  jusqu'au 1er septembre.

Vous pourrez également vous inscrire à partir du 4 septembre sur le stand  "Infos" du Village Accueil Associatif Montaigne (dans la limite des places disponibles).

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement.

Soirée de rentrée
Jeudi 7 septembre - 18h