Réunion d’information et présentation des 4 certifications

L'université vous propose 4 certifications : responsabilités associatives, accompagnement éducatif, communication sonore et radiophonique, sensibilisation à l’entrepreneuriat.

Réunion d'information en présence des responsables pédagogiques, lundi 15 octobre 2018 à 17h30, amphi Renouard.

Chaque étudiant peut choisir de valoriser les compétences acquises par son investissement dans des activités de formation universitaire (action à caractère associatif, disciplinaire ou sportif) en complément des unités d'enseignements obligatoires qui composent un diplôme.
 En suivant une formation optionnelle d’un volume horaire compris entre 20 et 30h, l’étudiant peut obtenir 0,4 points maximum qui s’ajoutent à la moyenne générale du second semestre.

Dès à présent, vous pouvez retirer les dossiers d'inscriptions au bâtiment Accueil, tous les jours entre 9h et 12h et 13h30 17h sauf le vendredi après-midi auprès de Dominique Orreteguy.