"On va s'géné", l'émission radio 100% générations

L'émission radio On va s'géné 100 % générations lancée en 2015 par des étudiantes du Master 2 Communication & Générations de l'Université Bordeaux Montaigne, fait son retour le samedi 18 novembre 2017 à 14 h sur Radio Campus Bordeaux.

Générations et émotions

Trois chroniqueuses, également étudiantes en Master Communication & Générations vont évoquer différentes problématiques concernant les publics de tous âges au travers de 5 émotions : l’amour, l’humour, la tristesse, la colère et le malaise vont servir à mêler des sujets graves et légers concernant différentes générations.

La transmission, le lien intergénérationnel, les âges et leurs représentations dans la société et les médias : cette année encore l’émission ne manquera pas de dynamisme pour intéresser et sensibiliser les étudiants du campus à ces questions.

Une 3e édition à ne pas manquer !

Samedi 18 novembre 2017 à 14h et en podcast sur Radio Campus Bordeaux 88.1

Retrouvez On va s'géné sur Facebook