Les associations étudiantes fêtent Noël !

Les associations de l'université Bordeaux Montaigne vous invitent à une journée spéciale Noël à travers 3 moments conviviaux à partager !

12h00 - Hall administratif (entrée libre) :

-Concours du pire pull de Noël : venez vêtu de votre plus "beau" pull... Et gagnez des places pour Star Wars VIII !

17h45 - RDV sur le parvis de l'université (places en vente chez vos associations) :

TREASURE PURSUIT : Jeu grandeur nature mixant chasse au trésor et Trivial Pursuit. Par équipe de deux ou plus (max 9 personnes) venez répondre à des questions sur les fêtes et traditions de fin d'année et/ou partez à la recherche de la hotte du Père Noël ! (Contenu de la Hotte et places de ciné à gagner)

21h30- UGC Gambetta (Bordeaux)

Venez avec nous afin de découvrir "Star Wars, épisode VII : Les Derniers Jedi"

ATTENTION, places à la charge du participant dans les limites des places disponibles.

Pour les gagnants du concours pull de Noël et de la quête question du Treasure Pursuit, RDV impératif à 21h.

TARIFS : inscription à l'English Club, local D001.

• Vous êtes adhérents à l'une des assos organisatrices de l'événement (ALC, English Club, Bord'Oc, Hanguk, Scilab, Archimuse, Prométhée, Oyashima, Tintamarre, Strategic) ? Tarif de 4 €

• Vous n'êtes pas adhérents à l'une de ces assos ? Tarif de 6€

Plus d'informations sur l'évènement Facebook :

Contact : English Club