Le journal Tintamarre recrute !

Étudiantes, étudiants,

En cette nouvelle rentrée, le journal Tintamarre recherche des personnes désireuses de s'impliquer dans la promotion et le développement de Tintamarre, journal ancré à l'Université Bordeaux Montaigne depuis plusieurs années.

Le journal a vu le jour en 2009. Ce bi-mensuel gratuit fonctionne grâce à la collaboration de nombreux étudiants de Bordeaux Montaigne, de tous âges et de toute filière. Avec déjà plus de 80 numéros au compteur, il se présente comme une des références en terme de longévité et de sérieux sur le campus.

Si toi aussi, tu recherches une expérience dans le monde journalistique, de la rédaction à la communication en passant par la correction et l'illustration, contacte   (tintamarre_redaction @ yahoo.fr)tintamarre_redaction @ yahoo.fr

Réunion d'information ouverte à tous
Mardi 19 septembre - 12h30-13h30
Auditorium de la Maison des étudiants

En savoir plus + :
Site web : www.tintamarre.net

L'association Tintamarre sur les réseaux sociaux :
aimer la page Facebook
suivre @TintamarreBM sur Twitter.