#ErasmusDays à l'Université Bordeaux Montaigne

Créés en 2017 à l’occasion des 30 ans du programme Erasmus, les #ERASMUSDAYS sont une fête européenne de l’éducation et de la citoyenneté. Ils reviennent dans plus de vingt pays les 12 et 13 octobre 2018.

Pour la deuxième année consécutive, les #ERASMUSDAYS seront fêtés à la Maison des Etudiants (MDE) vendredi 12 octobre 2018 et animés par de nombreuses associations étudiantes.

Un projet de semestre ou d'année en mobilité à l'étranger ? Venez vous renseigner auprès des globe-trotters de notre université !

• A 12h30, auditorium de la MDE, conférence "Partir à l’étranger, c’est possible et ça change tout !"
  • A partir de 13h, dégustation de produits typiques, blind-tests, jeux, expos photos, partage d'expérience autour de la buvette… et bien d’autres !

On vous attend nombreux·ses.

L'évènement sur Facebook