Équipez-vous à petit prix à la ressourcerie du campus

C'est déjà la rentrée et c'est pour beaucoup synonyme d'emménagement sur les campus ou ailleurs. Et que vous soyez en colocation, en studio ou en chambre d'étudiants, il vous manque souvent quelque chose pour vous équiper : un petit meuble, un canapé, des ustensiles de cuisine, une lampe, un four, ou même un vélo...
Alors venez à La Ressourcerie du Campus, on a tout ce qu'il faut pour un étudiant, des objets originaux, d'occasion et à petits prix !

Etu'Récup a en effet récupéré des objets qui auraient fini à la déchèterie alors qu'ils méritaient encore une seconde vie. Réparés, customisés ou simplement nettoyés, ces objets ont retrouvé une nouvelle jeunesse et permettent de diminuer les déchets tout en évitant la consommation systématique de produits neufs quand ces objets n'attendent que vous !

L'association Étu'récup récupère, valorise et remet en circuit des petits objets/ meubles/ vélos en organisant des ateliers solidaires sur le campus bordelais.

L’équipe vous attend du mardi au jeudi de 11h à 18h au Bateau et aux Docks au 11 et 13 avenue Pey Berland – au sein du domaine universitaire à Pessac (arrêt Tram Doyen Brus).

Infos sur le site : eturecup.org