• pdf

Envie de pratique ? Sois Stratejic !

Vous souhaitez mettre un pied dans le milieu professionnel ? Stratejic, la Junior-Entreprise de l’Université vous aide à prendre votre élan. Créez votre réseau et développez vos compétences ! Grâce à Stratejic, mettez en pratique vos savoirs théoriques en prenant part à la vie de la Junior-Entreprise.

Concrètement, qu’est-ce que c’est ?

C’est une entreprise gérée par les étudiants de l’Université pour répondre aux projets des professionnels. Le fonctionnement d’une Junior se veut le plus proche possible d’une entreprise classique. Volontairement transversale, elle rassemble des étudiants de toutes les formations de l’Université Bordeaux Montaigne.

Stratejic est la seule Junior-Entreprise de la région bordelaise spécialisée dans la communication.  

Rejoins Stratejic !

Plusieurs postes : chef.fe de projet, commercial.e, concepteur.trice-rédacteur.trice, community manager, trésorier.e, secrétaire général.e, chargé.e événementiel, chargé.e qualité…

Stratejic réalise des logos, des vidéos promotionnelles, des plans de communication, des traductions, des sites internet à destination des entreprises qui sollicitent ses services.

Comme toutes les entreprises, Stratejic a besoin de profils variés pour fonctionner. Alors n’hésitez pas à mettre un pied dans la vie professionnelle grâce à la Junior. Mettez en pratique vos compétences, vous trouverez forcément un poste qui vous convient : chef.fe de projet, commercial.e, concepteur.trice-rédacteur.trice, community manager, trésorier.e, secrétaire général.e, chargé.e événementiel, chargé.e qualité…

Visitez le site web http://stratejic.fr

Détail des annonces sur la page Facebook Stratejic

Permanence chaque mercredi de 12h30 à 13h30 en G313

Par mail contact @ stratejic.fr (avec votre CV)

Envoi des candidatures avant le 17 mars 2017

Le mouvement des Juniors-Entreprises 

Une Junior-Entreprise, conformément à la loi de 1901, est une association à but non lucratif basée dans une structure d’enseignement supérieur (École et Université). Elle fonctionne comme un cabinet de conseil et permet aux étudiants d’exercer sur leur temps libre une profession liée à leur domaine d’études.

Ses maîtres mots sont Investissement, Réussite, Rigueur, Ambition, Dynamisme, Professionnalisation, Maîtrise, Réactivité, Force, Qualité, Conseil et surtout Talent car c’est avant tout grâce au talent de ses membres actifs que les Junior-Entreprises et la CNJE en sont là aujourd’hui.

Né d’une initiative française il y a une cinquantaine d’années, ce mouvement se déploie aujourd’hui à l’international. On compte environ 200 Juniors en France réparties dans 80 villes dont une dizaine sur Bordeaux. Plutôt que d’évoluer en solitaires, les Juniors sont regroupées au sein de la Confédération Nationale. Cette dernière organise de nombreux événements dans toute la France.