Les rencontres de la Com' #4Edition spéciale Tourisme

Mardi 14 novembre 2017, assistez aux quatrième Rencontres de la Com' organisées par la junior entreprise Stratéjic.

Le tourisme à l'honneur

Stratejic organise la quatrième édition des rencontres de la com'. Cette année, l'événement est consacré au tourisme et réunira des professionnels du domaine autour d'une conférence-débat avec les étudiants sur le sujet suivant :

Adaptation des stratégies de communication et développement du tourisme à Bordeaux.

L'échange sera suivi d'un cocktail afin de poursuivre le débat. Rendez-vous mardi 14 novembre à 17h45 à la Maison de l'archéologie

Plus d'informations sur l'événement Facebook

Stratejic, la junior entreprise de l'université

Passerelle entre la vie étudiante et professionnelle, Stratejic réalise de véritables projets et commandes. Elle effectue des stratégies, audits, conseils et pilotage de projets web en communication.

Les Junior-Entreprises permettent de tisser des liens forts et vertueux entre étudiants et professionnels. Elles permettent une réelle mise en pratique des enseignements théoriques sur le terrain via la réalisation d'études en cohérence avec le domaine de compétence des étudiants.

4ème édition des Rencontres de la Com'
Edition spéciale Tourisme