À la découverte des associations : bienvenue au Village Accueil Associatif Montaigne !

À l’occasion des journées d'accueil des étudiants de L1 du 10 au 14 septembre 2018, venez flâner au VAAM (Village Accueil Associatif Montaigne) pour découvrir le dynamisme de la communauté associative à l’Université Bordeaux Montaigne.

Toute la semaine les associations vous accueillent sur le parvis à partir de 8h pour un p’tit déj convivial puis jusqu'à 15h30 sur leurs stands avec des animations musicales entre 12h et 13h.

Des animations variées...

Lundi 10 septembre

En direct sur Radio Campus, découverte des associations et de la vie étudiante.

Mardi 11 septembre

Pause musicale avec les étudiants de la licence Musique Actuelle, Jazz et Chanson. Projection de séries ou films en VO par l’association English Club de 11h à 13h (Amphi 700).

Mercredi 12 et jeudi 13 septembre

Découverte de la culture espagnole (danse, chant, théâtre, lecture de faits divers) avec l’association la Peña.

Vendredi 14 septembre

Animations proposées par les associations Prométhée, Artothem, Créavenir... Démonstration de Viet Vo Dao (art martial vietnamien)

Soirée d’accueil, jeudi 13 septembre de 18h à 23h sur le parvis

Que vous soyez étudiants ou personnels de l’université, venez fêter la rentrée universitaire autour d’un repas-barbecue et d’un concert gratuit animé par A l’Arrache Bande, REC et Hécate.
Les préventes pour les repas (menus à 5€) débuteront du 3 au 7 septembre 2018 de 10h à 15h au bâtiment Accueil et se poursuivront du 10 au 13 septembre 2018 sur le parvis : n’oubliez pas de venir prendre vos tickets ! Attention : places limitées.
L'évènement Facebook