Évaluez votre formation

Améliorer nos formations grâce à la campagne d'évaluation

Du 5 avril au 31 mai 2017

Une campagne d'évaluation des formations de l'Université Bordeaux Montaigne est en cours.

Étudiant.e.s concerné.e.s : licence - master - DU Préparation CAPES - Cours du soir du Centre de Langues Bordeaux Montaigne

C’est grâce à vos réponses que l'université pourra améliorer ses formations, mais aussi mieux vous connaître et répondre à vos attentes.

Pour connaître votre opinion, merci de bien vouloir répondre au questionnaire, en cliquant sur le lien suivant :

et rentrer votre identifiant, qui est votre numéro étudiant inscrit sur votre carte étudiante Aquipass et votre certificat de scolarité de l'Université Bordeaux Montaigne.

Vous avez dû recevoir sur votre messagerie institutionnelle un courriel vous invitant à répondre à cette enquête, dans lequel votre identifiant de connexion est précisé.

Merci de votre participation