Etudiants de L1, testez vos connaissances en matière d'éducation au développement durable

Cette enquête s'adresse aux étudiants de 1ère année afin de définir quelles sont leurs connaissances en matière d'éducation au développement durable au sortir de leur cursus scolaire.

Le questionnaire en ligne

Dans ce questionnaire sont posées des questions qui aideront à préciser si, tout au long de votre parcours scolaire,  vous avez eu des enseignements se rapportant au développement durable dans les programmes, sous quelles formes ces enseignements vous ont été dispensés et quelles sont les connaissances et compétences que vous pensez avoir acquises.
L'analyse de ces réponses permettra de faire des propositions visant à améliorer l'éducation au développement durable dans le système scolaire et universitaire.
Toutes les réponses sont confidentielles et les résultats seront restitués seulement sous une forme statistique.