Certification "Sensibilisation à l'entrepreneuriat"

1re session les 18, 19 et 20 décembre 2017. Inscription jusqu'au 8 décembre 2017, dossiers à retirer au bâtiment accueil auprès de Dominique Orreteyguy (accueil @ u-bordeaux-montaigne.fr).

Au sujet de la certification

Elle permet à l’étudiant d’aborder la dynamique entrepreneuriale et d’envisager la possibilité de développer par la suite un projet d’entrepreneuriat (création ou reprise d’entreprise, création d’association) en l’amenant à cerner et à maîtriser le concept de Business Model.

Cette certification "Sensibilisation à l'entrepreneuriat" s'articule autour du dispositif Action de Formation Personnelle (AFP).

Elle est réalisée en partenariat avec Entrepreneuriat Campus Aquitaine (ECA), Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (PEPITE) porté par la Communauté d’Universités et Établissements d’Aquitaine (CUEA).

1re session : 18, 19 et 20 décembre 2017  (inscription jusqu'au 8 décembre 2017)

Une 2e session aura lieu au mois de mai

Contact : Dominique Orreteguy (accueil @ u-bordeaux-montaigne.fr)