Certification "Sensibilisation à l'entrepreneuriat"

2ème session les 3, 4 et 5 mai 2017 (Mod 001). Inscription jusqu'au 28 avril 2017, dossiers à retirer au bâtiment accueil auprès de Dominique Orreteyguy (dominique.orreteguy @ u-bordeaux-montaigne.fr).

Au sujet de la certification

Elle permet à l’étudiant d’aborder la dynamique entrepreneuriale et d’envisager la possibilité de développer par la suite un projet d’entrepreneuriat (création ou reprise d’entreprise, création d’association) en l’amenant à cerner et à maîtriser le concept de Business Model.

Cette certification s'articule autour du dispositif AFP (Action de Formation Personnelle).

Elle est réalisée en partenariat avec Entrepreneuriat Campus Aquitaine (ECA), Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (PEPITE) porté par la Communauté d’Universités et Établissements d’Aquitaine (CUEA).