Temps d'échange autour de l'encyclopédie universalis

Les bibliothécaires de l'université proposent aux étudiants qui le souhaitent 1h de rencontre et d'échange autour de l'Encyclopedia Universalis le jeudi 5 avril de 14h à 15 h en salle de formation de la bibliothèque universitaire de Lettres et sciences humaines (3eme étage).

Cette base de données étant très utilisée dans notre université, nous proposons une rencontre avec une formatrice de l'Encyclopedia Universalis.

Durant cet atelier, les participants pourront échanger avec la formatrice, les enseignants et les bibliothécaires sur les intérêts, avantages et limites de cette base.

Les étudiants intéressés peuvent s'inscrire dans la limite des places disponibles par mail à docelec @ u-bordeaux-montaigne.fr jusqu'au 4 avril 17h.