Rentrée 2017 : trouvez votre bibliothèque

photo de parapluies suspendus

Étudiants de première année de Licence, une visite des bibliothèques du Service Commun de Documentation (SCD) vous sera proposée lors de la semaine de rentrée. Si vous avez encore quelques doutes, voici un récapitulatif des pôles documentaires à privilégier en fonction des disciplines qui vous sont enseignées.

Si vous êtes passionné(e) d'Histoire, Histoire de l'Art, Archéologie, de Lettres et de Sciences Humaines au sens large :

Le Pôle documentaire Humanités vous sera d'une grande utilité dans votre parcours universitaire. Il est composé de :

Si vous êtes étudiant(e)s en Géographie et aménagement, Information-communication :

le Pôle documentaire Sciences des territoires et de la Communication est fait pour vous. Il est composé de :

Si vous êtes étudiant(e) à l'IUT Bordeaux Montaigne ou à l'IJBA :

l'offre documentaire mise à votre disposition est proposée par :

Pour les langues étrangères et les Sciences du langage :

Vous pouvez vous documenter dans les bibliothèques du Pôle documentaire Langues et Civilisations. Il est composé de :

et la bibliothèque associée :

Vous pouvez aussi contacter le Service Commun de Documentation directement :
par téléphone au 05 57 12 47 50
par mail à scd @ u-bordeaux-montaigne.fr
en remplissant le formulaire de contact
sur les comptes facebook et twitter des bibliothèques
ou en vous adressant à l'un des bibliothécaires présents aux bureaux de renseignement.