Rentrée 2016 : trouvez la bibliothèque qu'il vous faut

photo de parapluies suspendus

Étudiants de première année de Licence, une visite des bibliothèques du Service Commun de Documentation (SCD) vous a été proposée lors de la semaine de rentrée. Si vous avez encore quelques doutes, voici un récapitulatif des pôles documentaires à privilégier en fonction des  disciplines qui vous sont enseignées.

Si vous êtes passionné(e) d'Histoire, Histoire de l'Art, Archéologie, de Lettres et de Sciences Humaines au sens large :

Le Pôle documentaire Humanités vous sera d'une grande utilité. Il est composé de :

Si vous êtes étudiant(e)s en Géographie et aménagement, Information-communication, Métiers du livre et Carrières sociales :

le Pôle documentaire Sciences des territoires et de la Communication est fait pour vous. Il est composé de :

Si les langues étrangères et les Sciences du langage n’ont plus de secret pour vous :

Vous pouvez vous documenter dans les bibliothèques du Pôle documentaires Langues et Civilisations. Il est composé de :

et les bibliothèques associées :

Vous pouvez aussi contacter le Service Commun de Documentation directement :
par téléphone au 05 57 12 47 50
par mail à scd @ u-bordeaux-montaigne.fr
en remplissant le formulaire de contact
sur les comptes facebook et twitter des bibliothèques
ou en vous adressant à l'un des bibliothécaires présents aux bureaux de renseignement.