Rdv éclectiques : saison 2 !

Qui dit nouvelle année dit nouvelle saison des Rdv Eclectiques. À partir du mois d'octobre 2017, durant votre pause méridienne, assistez à une présentation donnée par vous, un.e étudiant.e, une association, ou encore une formation. Soyez curieux !

Demandez l'programme !

Trois rendez-vous pour le mois d'octobre à noter dans vos calendriers :

Mardi 3 octobre : Prométhée
L'association vous invite à un quizz historique vulgarisé.

Mardi 10 octobreJiu Ai China
L'association vous propose de découvrir la calligraphie et les arts manuels chinois.

Mardi 17 octobre : Licence "Musiques actuelles, Jazz et Chanson"
Une quinzaine d'étudiants, chanteurs et instrumentistes, joueront leurs créations ainsi que quelques reprises.

Mardi 24 octobre : Vibrations Urbaines
Ce rendez-vous, construit par Paola Housty, artiste plasticienne, propose une performance et une discussion sur le thème des arts populaires avec :

• Lola Labeque, étudiante en arts plastiques, anciennement étudiante en architecture et préparant un mémoire de fin d'étude sur "Le bonheur en art",
  • Radia Chabane, danseuse hip-hop diplômée au PESMD D.E contemporain de Bordeaux prônant le métissage des genres et des disciplines,
  • Marie Texier, art-thérapeute formée à l’AFRATAPEM de Tours, ancienne étudiante en Arts Plastiques.

Rdv éclectiques
Mardi - 12h30 à 13h30