Rdv éclectiques : programme de novembre !

Le programme du mois de novembre est arrivé ! Durant votre pause méridienne, assistez à une présentation donnée par vous, un.e étudiant.e, une association, ou encore une formation. Soyez curieux ! Rendez-vous tous les mardis midi à la Maison des étudiants. N'oubliez pas votre sandwich !

Au programme :

7 novembreL’association Archimuse-BordeauxElle propose un Ethno-Quizz, pour tester les connaissances de chacun sur l'ethnographie, les objets d'ailleurs et la conservation du patrimoine.
Il vous est possible de constituer vos équipes en avance et de venir réserver au local d'Archimuse en H104.

14 novembreEnglish Club
Participez à un atelier de dessin 100% VO, pour exercer votre accent de manière ludique !

21 novembreLe Labo Photo et les membres de l’atelier d’expression photographique
L'atelier photographique présente l’avancée de leur projet annuel.

28 novembreLa Peña
Chants espagnols et latino-américains, danses sevillanes et rumba.

Rdv éclectiques
Tous les mardis
Maison des étudiants

Vous souhaitez animer un Rdv ? Contactez Serge Pialoux : serge.pialoux @ u-bordeaux-montaigne.fr