Pavillon Noir - Soirée spéciale étudiant.e.s au TNBA

C'est à 20h au TNBA que le Collectif OS'O hissera le Pavillon Noir ! Un buffet proposé par le CROUS et une deuxième partie de soirée organisée par les services Culture des universités bordelaises clôtureront cette soirée.

Pavillon Noir

Le collectif OS’O revient pour hisser le drapeau de la piraterie. Pas celle qui nous vient naturellement à l’esprit, drapeau noir avec crâne et tibias croisés, jambe de bois et abordages inclus, mais plus actuellement, la culture pirate de la sphère internet. Avec les Edward Snowden, Aaron Swartz, Chelsea Manning, WikiLeaks et autres Anonymous qui contribuent à faire de cet espace un territoire d’émancipation politique. Pour étoffer son équipage, le collectif de comédiens OS’O s’est allié au collectif d’auteurs Traverse avec pour règle commune de cette navigation spectaculaire : un auteur pour un personnage. Un enrichissement mutuel pour une traversée épique qui nous transporte dans les méandres de la face cachée d’Internet. Convoquant réel et virtuel, une intrigue épurée croise plusieurs époques : aux grands personnages historiques de la piraterie font écho les grandes figures du web.

After soirée

Après un buffet proposé par le CROUS Bordeaux-Aquitaine, SKINJACKIN sera présent pour faire de vous de vrais pirates. Et vous pourrez immortaliser ce moment grâce à un photomaton et un mur d'expressions !

Tarif unique : 11 euros
Réservation : billetterie @ tnba.org

Pavillon Noir du Collectif OS'O
TNBA - 20h