• pdf

Les Siestes Musicales Indisciplinées

Pour le mois de mars, les RDV éclectiques changent de formule ! L'association Culture Indisciplinée vous propose donc une pause déjeuner musicale tous les mardis. Dès 12h30 et jusqu'à 13h15 vous pouvez profiter d'un instant détente à la Maison des Arts, salle de répétition.

Plutôt sandwich du Sirtaki ou plat maison, peu importe ! Laissez-vous entrainer par la sélection indisciplinée d'artistes indépendants qui feront chavirer vos oreilles.

Premier rendez-vous : Mardi 7 mars avec Simon Lehmans en dj set.
Invité par Culture Indisciplinée, Simon Lehmans est membre de l'association Primordial Primates et du Collectif Stereotop. Il est venu faire une performance de musique électronique atypique en décembre dernier en compagnie d'Antoine Hubineau, dans le cadre des RDV éclectiques.

Deuxième rendez-vous : Mardi 14 mars, playlist par Martial Solis de Total Heaven
Sélection pour faire voyager l'auditeur sur des rythmes folk, ambient, new wave ou encore world music...  

Troisième rendez-vous : Mardi 21 mars avec le Collectif Composite
Composite est composé d'un vidéaste et d'un quatuor électronique, proposant des pièces visuelles et sonores. Pour cette sieste, le Collectif vous invite à un live "ambient et pulsé".
Si le temps le permet, cette sieste aura lieu à l'extérieur de la Maison des Arts.

L'association Culture Indisciplinée prend ses racines dans la Licence Culture Humaniste et Scientifique. 
Elle souhaite encourager et développer les dialogues, les confrontations entre les disciplines, pour les mettre en tension autant que pour chercher à tisser des ponts, décloisonner, les sortir de leur zone de confort tout en respectant leurs spécificités.

Siestes Musicales Indisciplinées
Tous les mardis - 12h30 à 13h15
Salle Répétition - Maison des Arts