Les Allégories - programme du 13 avril

Dernier jeudi pour profiter des stands associatifs sur le parvis. La buvette est toujours à prix libre, de 10h à 16h. N'hésitez plus, après il sera trop tard.

Journée des médias

10h à 13h - Parvis

Pour la seconde fois cette année, les journaux étudiants de Bordeaux Montaigne vous proposent de découvrir leurs publications :Poulika !, le Point G, L'Hermès, Le N'infonews et Tintamarre. Venez à leur rencontre sur le parvis de l'université.

Déambulation de Tukafac

12h30 à 13h30 - Départ de la Maison des Arts

Laissez-vous guider par des rythmes ensoleillés de la batucada du campus ! Samba de Rio, samba-reggae, maracatu, funk, rythmes de l'océan indien, c'est le bonus idéal pour souligner la journée.

Créations sonores

13h à 13h30 - Hall administratif

Pour ceux qui l'ont manqué, diffusion des créations sonores réalisées dans le cadre de l’atelier de création radiophonique proposé par l’association Radio Campus.

Les Vibrations Urbaines : Street art sur le campus

17h45 à 18h45 - Départ de la Maison des étudiants

Visite guidée proposée par l’association Archimuse. Nombre de places limité, réservation obligatoire : archimuse.bordeaux @ gmail.com ou en H104.

Chants et Jazz

18h30 - Amphi 700

Chants à danser ! Corps enchantés ! Quand la voix entre dans la danse, souffles, mots et mélodies s'entremêlent en polkas, bransles et rondeaux. Entrez dans le bal à la voix !

Concert de la chorale des étudiants de la Licence Culture Humaniste et Scientifique et de la Licence Théâtre, suivi d’un concert des étudiants de l’atelier Jazz de l’université. Ils présenteront leur travail de l’année.

< Mercredi 12 - Vendredi 14 >