Les Allégories - programme du 12 avril

Une journée sous le signe de la détente. Si vous souhaitez faire une pause bien méritée dans toute cette agitation, rien de plus naturel. On a pensé à vous !

Sieste indisciplinée géante

12h30 à 13h30 - Patio au centre bât I-J-K

Vous vous rappelez des Siestes Indisciplinées ? L’association Culture indisciplinée est de nouveau au commande pour vous permettre de passer votre pause méridienne en musique. Venez-vous détendre au son de rythmes électro-acoustique-chamanique. Allongés dans l'herbe, sur un transat, avec une salade ou un sandwich, c'est LE moment de détente de votre journée !

Remise des prix Créaphoric

12h30 à 13h30 - Maison des étudiants

Une affiche et votre tête ! A partir d'un visuel, Stratéjic vous met au défi de trouver un slogan et d'imaginer une publicité qui s'y rattacherait. Faites tourner vos méninges, vous avez jusqu'au 10 avril pour envoyer vos idées.

20h - Maison des Arts, salle de spectacle

Deux pièces, interprétées par les étudiants de l’atelier de théâtre de l’université, encadré par Magaly Baup et Rahim Nourmamode de la Compagnie Divers Sens.

La Fin du Monde

Si les apparences sont pour le moment préservées, les signes ne trompent pas : la fin du monde approche. L'étrangeté s'invite à tous les étages, l'angoisse frappe à la fenêtre et la guerre est à nos portes. A travers un montage de textes, nous proposons aux spectateurs de regarder cette fin de cycle se dérouler sous leurs yeux. Ce sera bien sûr inquiétant, mais aussi drôle et même beau à force d'être absurde.

Sauvages

Pièce inspirée du film Les nouveaux sauvages de Damian Szifron. Les étudiants iront chercher au plus profond de leur humanité pour exprimer leur sauvagerie.

< Mardi 11 - Jeudi 13 >