L'université a un incroyable talon !

"L'université a un incroyable talon", concours de danse étudiant, se déroule à la Maison des arts le 5 avril, dans le cadre des festivals de créations étudiantes.

Du solo à la pièce de groupe, venez concourir et montrer votre incroyable talon ! Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le groupe Facebook "Les Danseurs Bordeaux Universités" jusqu'au 4 avril et d'y poster votre demande d'inscription.

L'accueil des danseurs est à 9h, et les auditions commencent à 10h. Votre performance doit durer au maximum 5 minutes. N'oubliez pas d'amener votre musique, sur CD ou au format MP3.

Les trois groupes finalistes présenteront leur création le soir même, en première partie de la Soirée Danse à la Maison des arts.

En deuxième partie de soirée la compagnie de danse universitaire présente sa création 2017 Je pars en vacances, je suis pas sûr que ça va bien se passer. La compagnie est encadrée par Claude Magne, directeur artistique et chorégraphe de la compagnie Robinson.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Pour en savoir plus sur la Compagnie de danse universitaire.

L'Université a un incroyable talon
Mercredi 5 avril - 9h
Maison des arts