Gagnez votre place pour le Reggae Sun Ska 2017

Vous êtes étudiant.e à l’Université Bordeaux Montaigne ? Vous aimez le Reggae ?

À l’occasion de la 20e édition du Reggae Sun Ska Festival qui aura lieu sur le campus du 4 au 6 août 2017, l’université lance un jeu concours pour vous faire gagner votre Pass soirée (8 places sont à gagner chaque jour sur une durée de 3 jours).

Au programme, des têtes d’affiches nationales et internationales à découvrir sur le site officiel du Reggae Sun Ska Festival.

Ce jeu est ouvert exclusivement aux étudiants inscrits à l’Université Bordeaux Montaigne au titre de l’année universitaire 2016/2017.

Une question sera postée chaque jour à 17h sur la page Facebook de l’université.

Envoyez votre réponse à jeu-reggae @ u-bordeaux-montaigne.fr avant le lendemain midi. Les huit premiers à avoir répondu correctement à la question remporteront chacun une place.

Attention, les places sont nominatives et ne peuvent être cédées à un tiers.

Pour que votre réponse soit prise en compte, n’oubliez pas de joindre dans votre mail* :

• votre nom
  • prénom
  • n° de téléphone
  • adresse postale
  • adresse de courrier électronique
  • IMPORTANT photocopie ou photo de votre carte étudiante justifiant de votre inscription à l'Université Bordeaux Montaigne.

Bonne chance !

Facebook : Université Bordeaux Montaigne

IMPORTANT : Consultez le règlement du concours (pdf)

* Conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande par courrier électronique à l'adresse cil@u-bordeaux-montaigne.fr ou par courrier postal à « Correspondant informatique et libertés – Université Bordeaux Montaigne – Service commun informatique et réseau – Domaine universitaire – 33607 Pessac Cedex ».