Europe Connexion, 3ème soirée spéciale étudiant.e.s

Le jeudi 5 avril 2018, dernière soirée spéciale étudiant.e.s au TNBA. Rendez-vous à 19h pour assistez à une pièce de théâtre, suivie d'un buffet et d'une after soirée.

Europe Connexion

Il est lobbyiste. Après avoir été assistant parlementaire d’une députée européenne, l’énarque sert au mieux aujourd’hui les intérêts d’une multinationale de l’agrochimie. Au risque de mettre en danger la vie d’autrui, sa propre santé mentale et sa vie familiale.

Texte : Alexandra Badea

Mise en scène : Matthieu Roy

After soirée

Après le spectacle, vous pourrez vous restaurer avec un buffet du CROUS Bordeaux-Aquitaine. La deuxième partie de soirée est prévue par les services Cultures des universités bordelaises.

Tarif unique : 11 euros.
Inscription : billetterie @ tnba.org

Cette soirée est proposée en partenariat avec le TNBA, le CROUS Bordeaux-Aquitaine et les services Culture des universités bordelaises.

Soirée spéciale étudiant.e.s
Europe Connexion
Jeudi 5 avril 2018
19h - TNBA