Pour préparer le Reggae Sun Ska... Concert de Pierre Nesta le 14 avril !

Les 4, 5 et 6 août, le Reggae Sun Ska revient pour la quatrième fois sur le campus ! Pour vous donner un avant goût, le rendez-vous est donné le vendredi 14 avril à 12h devant la Bibliothèque Universitaire pour un concert gratuit de Pierre Nesta !

Pierre Nesta, auteur compositeur interprète, est né à Lyon le 14 mai 1980.
Il comprend très tôt qu’il sera musicien, et passe le plus clair de son temps à chanter sur les disques de Brassens et de Bob Marley. Il empruntera d’ailleurs à Robert Nesta Marley son 2ème prénom, pour toujours se souvenir de la raison pour laquelle il a choisi ce chemin… Diffuser le message d’Amour et d’Unité.

Découvrez la programmation des trois concerts prévus en amont du festival, en partenariat avec l'Université Bordeaux Montaigne et l'Université de Bordeaux.

En savoir plus sur les 20 ans du Reggae Sun Ska sur le campus universitaire

En 2016, l'Ensemble national de Reggae nous avait offert un joli moment musical :

Pierre Nesta en concert
Vendredi 14 avril - 12h