L'atelier Jazz fait danser l'Avant Scène !

Jeudi 13 avril 2017 à 21h, venez écouter le concert de l'atelier Jazz. Il se produit à l'Avant Scène, à Bordeaux. Entrée libre.

Animé par Gilles Caron, le programme de l'atelier retrace une partie de l'histoire du Jazz, des années 30 aux années 50, du "middle jazz" ou Be Bop, jusqu'au jazz à tendance binaire.

Depuis quelques années, l'atelier est régulièrement invité au 24h du Swing de Monségur ! Retrouvez-le cette année encore au Festival, le samedi 8 juillet à 23h30.

Cet atelier se déroule dans le cadre du Pass culture l'Université Bordeaux Montaigne. Les cours se déroulent le mardi soir, avec deux niveaux : débutants et avancés.

Pour vous renseigner sur le Pass culture et l'atelier Jazz, contactez le Pôle culture et vie étudiante situé à la Maison des étudiants.
Ou par mail : culture@u-bordeaux-montaigne.fr  (culture @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Concert de l'atelier Jazz
Jeudi 13 avril 2017 - 21h