L'atelier Jazz fait danser le Lucifer !

Jeudi 12 octobre 2017 à 21h, venez écouter le concert de l'atelier Jazz. Il se produit au Lucifer, à Bordeaux. Prix libre.

Animé par Gilles Caron, le programme de l'atelier retrace une partie de l'histoire du Jazz, des années 30 aux années 50, du "middle jazz" ou Be Bop, jusqu'au jazz à tendance binaire.

Depuis quelques années, l'atelier est régulièrement invité au 24h du Swing de Monségur

Cet atelier se déroule dans le cadre du Pass' culture l'Université Bordeaux Montaigne. Les cours se déroulent le mardi soir, avec deux niveaux : débutants et avancés.

Pour vous renseigner sur le Pass' culture et l'atelier Jazz, contactez le Pôle culture et vie étudiante situé à la Maison des étudiants.
Ou par mail : culture@u-bordeaux-montaigne.fr  (culture @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Concert de l'atelier Jazz
Jeudi 12 octobre 2017 - 21h