Appel à candidatures pour les Rencontres de Théâtre Universitaire du Mans

À l'occasion de la 5ème édition des Rencontres de Théâtre Universitaire, l'ATUM (Atelier Théâtre de l'Université du Mans) lance un appel à candidatures. Vous pouvez postuler jusqu'au 9 février 2018.

Appel à candidatures de troupes de théâtre

L’ATUM, avec le soutien du Service Culture de l’Université du Mans, vous invite, pour la 5ème année consécutive, aux Rencontres de Théâtre Universitaire qui se dérouleront les 7 et 8 Avril 2018, sur le Campus du Mans.

Pour candidater, merci de bien vouloir remplir
la fiche de renseignement
avec le plus de précisions possibles.

Attention, vous avez jusqu'au 9 février 2018 pour envoyer votre candidature par mail à atum.univ @ gmail.com.

Modalités de participation

Pour conserver l’esprit de convivialité et d’échanges propres à ces rencontres, l'ATUM souhaiterait que toutes les troupes soient présentes pendant l’intégralité du week-end. Ainsi, tou.te.s pourront partager leurs réalisations dans les meilleures conditions.

La prise en charge des compagnies se fera dès leurs arrivées sur le campus, cette prise en charge concerne l’hébergement et les repas.

Entre les représentations, comme chaque année, des temps de discussions seront proposés pour les comédien.ne.s.

Les spectacles du festival seront gratuits et accessibles à tou.te.s.

Appel à candidatures jusqu'au 9 février
Rencontre de Théâtre Universitaire du Mans