Services numériques

• Nouveau bâtiment K, entièrement dédié au numérique

Depuis le jeudi 7 septembre 2017, après 1 an et 2 mois de travaux, le bâtiment K accueille ses premiers utilisateurs. Dédié au numérique, il offre de nouveaux espaces conçus pour répondre aux nouveaux enjeux de l’enseignement supérieur et de la recherche au service de la communauté étudiante et scientifique.

En savoir

• Activez votre compte informatique !

Suite à votre inscription à l'université, pensez à activer votre compte informatique : il vous permet d'avoir accès à l'ensemble des services numériques (Bureau virtuel, emploi du temps, e-campus, résultats d'examens...)

Vie pratique

Documentation

Orientation et insertion

Vie institutionnelle

Initiatives et vie étudiantes

• Faites du sport !

Vous êtes en train de préparer votre (ré)inscription administrative à l'université ?
      Choisissez parmi les 50 activités physiques, sportives et artistiques qui vous sont proposées.