Services numériques

• Activez votre compte informatique !

Suite à votre inscription à l'université, pensez à activer votre compte informatique : il vous permet d'avoir accès à l'ensemble des services numériques (Bureau virtuel, emploi du temps, e-campus, résultats d'examens...)

Vie pratique

Documentation

Orientation et insertion

• Encore étudiants et déjà professeurs en lycée ou collège

Ils sont étudiants en 2e année de master MEEF Anglais et ont la vocation d’être enseignant d’anglais. Ils ont obtenu leur CAPES en 2016 au cours de leur 1re année de master. En 2017 ils ont un double statut : étudiants et déjà professeurs-stagiaires à mi-temps dans un établissement d’enseignement secondaire. Entretien avec Marine Ferré et Maxence Lestanguet.

Vie institutionnelle

Initiatives et vie étudiantes

• Faites du sport !

Vous êtes en train de préparer votre (ré)inscription administrative à l'université ?
      Choisissez parmi les 50 activités physiques, sportives et artistiques qui vous sont proposées.

Manifestations scientifiques