• pdf

Soutiens matérielsDe quelle aide logistique puis-je bénéficier à l’université ?

Demande de réservation de salle

Si vous souhaitez réserver une salle pour une activité associative (réunion, CA ou toute activité liée à votre association), il vous faut télécharger et remplir le dossier de présentation du projet et le communiquer au Pôle Culture et Vie étudiante afin qu’il soit étudié (ne remplir que les parties du dossier qui vous concerne).

Pour que votre réservation puisse être prise en compte, il faut remettre votre dossier au Pôle Culture, au moins 30 jours avant la date souhaitée.

Demande de matériel

Si vous souhaitez réserver du matériel (grilles d’exposition, matériel audiovisuel,…) pour une activité associative, il faut télécharger et remplir le dossier de présentation du projet et le communiquer au Pôle Culture et Vie étudiante afin qu’il soit étudié (ne remplir que les parties du dossier qui vous concerne).

Pour que votre réservation puisse être prise en compte, il faut remettre votre dossier au Pôle Culture, au moins 30 jours avant la date souhaitée.

Demande de tenue de stand

Si vous souhaitez tenir un stand (tables, chaises et grilles éventuelles) pour une activité associative, complétez le formulaire en ligne afin qu’il soit étudié par le Pôle Culture et Vie étudiante.

 

Cette procédure en ligne n'est valable que pour les associations domiciliées à l'Université. Si votre structure n'est pas domiciliée à l'Université Bordeaux Montaigne , vous devez adresser le formulaire pour association non domiciliée et le communiquer au Pôle Culture et Vie étudiante afin qu’il soit étudié.

Pour que votre demande puisse être prise en compte, il faut remettre votre dossier au Pôle Culture et Vie Etudiante au minimum 15 (quinze) jours avant la date prévue.

Demande de local associatif

Malgré le manque réel de locaux dans l’université, vous pouvez tout de même effectuer une demande de local associatif, en adressant un courrier au président de l’université et déposé auprès du Pôle Culture. Les demandes sont étudiées au cas par cas.