Pratique compétitive Association sportive

Pratiquez un sport en compétition, d’un niveau académique à international !

Comment m’inscrire

Licence FFSU à retirer au bureau des sports (DAPS), muni de :

• la carte d'étudiant avec le sticker "sport"
  • 20€ en espèces ou chèque à l'ordre de l'Association Sportive Université Bordeaux Montaigne.
  • un certificat médical (délivré gratuitement par l'Espace Santé étudiants du campus - 22 avenue Pey-Berland, 33600 Pessac - Tram B - Arrêt Doyen Brus), ou la photocopie d’une licence fédérale valable pour l'année en cours.

Les rencontres sportives se déroulent en soirée pendant la semaine et les jeudis après midi.

Membre de la Fédération française du sport universitaire (FF Sport U), l’association sportive de l'Université Bordeaux Montaigne permet par la pratique sportive de compétition de développer et favoriser l’expression de vos compétences sportives, valoriser votre sens des responsabilités (arbitre, entraîneur, coach, membre du bureau, etc.), organiser de multiples manifestations sportives et artistiques, participer à la vie de l’université.