Vous avez perdu votre mot de passe?

Prérequis : Avoir défini une adresse mail de secours lors de l’activation de votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il faut vous rendre en K105 muni de votre carte d'étudiant afin de recevoir une nouvelle clé d'activation.

Rendez vous sur le site étudiant (http://etu.u-bordeaux3.fr) et cliquez sur Mon compte en haut à droite.

Suivez les instructions   de l’encart Mot de passe oublié à gauche de l’écran en y mettant soit votre identifiant qui se trouve sur votre certificat étudiant soit votre numéro INE qui se trouve sur votre carte d’étudiant.

Vous recevrez un courrier sur votre adresse personnelle de secours. N’oubliez pas de surveiller votre  si vous ne voyez rien arriver. Ce courrier contient une nouvelle clé d’activation qui va vous permettre de remplir les champs de la page Mon compte.

Il vous est ensuite demandé de choisir un nouveau mot de passe, d’au moins 10 caractères, dont deux caractères non-alphabétiques, c’est-à-dire des chiffres ou des signes de ponctuation.