Journée spéciale : préparez votre recherche d'emploi ou de stageStratégies, CV, lettre de motivation, candidature spontanée, entretien de recrutement

Stratégies, CV, lettre de motivation, candidature spontanée, entretien de recrutement...

Cet atelier d’une journée complète s’adresse aux étudiants et jeunes diplômés de l’Université Bordeaux Montaigne qui recherchent ou qui vont rechercher un emploi ou un stage.

À partir d’une cible professionnelle définie par chaque participant, il s’agira de préparer concrètement la recherche. L’atelier a pour objectif le développement des capacités à communiquer positivement sur soi et à mettre en place une stratégie de recherche pertinente au vu de l’objectif.

Vendredi 4 mai 2018 de 9h30 à 16h30

Inscription gratuite et nécessaire DOSIP 05 57 12 45 00 - dosip @ u-bordeaux-montaigne.fr